Votre fidèle compagnon à quatre pattes adore l’eau ? Vous pensez certainement qu’il n’est pas judicieux d’avoir une piscine. Détrompez-vous : les piscines Compass Pools sont idéales ! Nous tordons le cou aux trois excuses les plus fréquentes pour ne pas avoir de piscine quand on a un chien.
1. Il salira ma piscine...
Votre chien saute dans l’eau avant que vous ne l’en empêchiez ? Oui et alors ? Quelques touffes de poils finiront peut-être dans la piscine. Mais cela ne devrait pas poser problème !
Avec un bon système de filtration, du verre de haute qualité ou un filtre à cartouche efficace, toutes les impuretés sont filtrées en continu.
Chez Compass Pools, nous installons, par ailleurs, des techniques de mesure et de contrôle automatiques qui préservent la qualité de votre eau. La garantie d’une eau toujours claire avec un minimum de chlore. De quoi épargner la peau de votre compagnon !
2. Il va tout dévaster…
La qualité de la cuve de votre piscine est essentielle. Votre chien devra escalader les escaliers pour entrer et sortir du bassin. Ses griffes pourront en effet faire de petits trous ou de petites entailles dans la cuve. Ces dégâts finiront par provoquer la formation de bactéries ou des fuites.
Vous avez un chien ? Vous devez choisir une cuve de qualité ! Il est indispensable que la couche supérieure soit extrêmement dure et durable afin qu’elle soit impossible à gratter, même en cas d’utilisation longue et intensive. Enfin, l’enveloppe extérieure de votre piscine doit être très lisse pour qu’aucune bactérie ne s’y forme.
Grâce à sa technologie inégalée, ce point ne constitue donc pas un problème pour la cuve de piscine Compass Pools.
3. Ce n’est pas sûr...
La meilleure protection pour votre chien ? La couverture de piscine ! Assurez-vous que la bâche puisse supporter le poids de votre compagnon de jeu. Évitez la bâche à bulles et optez plutôt pour une couverture 4 saisons ! De quoi avoir l’esprit parfaitement serein.
Vous voulez fermer votre piscine d’une simple pression sur un bouton ? Optez pour un volet électrique intégré. Ce système flotte sur l’eau et peut porter jusqu’à 100 kg au milieu de la piscine. Soyez donc très vigilant pour éviter un drame : le début de la couverture n’est pas assez rigide et pourrait céder.
Veillez donc à ce que la piscine soit toujours équipée d’un bord de sécurité pour soutenir le volet roulant. Le meilleur moyen de prévenir les accidents !
Une dose de plaisir aquatique pour votre ami à quatre pattes ?
Nous cherchons la solution qui vous convient.